Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du pays des kangourous
3 novembre 2014

The road is very long

L'étape d'aujourd'hui nous conduit à Alice Springs, mais il est bon de revenir sur celle d'hier pour vous présenter les photos que vous n'avez pas pu voir concernant les points de ravitaillement intéressants. Vous pouvez lire sur la pancarte écrite en blanc sur fond rouge que le premier Mc Do se trouve à 286 km.

20141102_110356

20141102_104634

Nous avons passé la nuit à l'hôtel Eldorado Motor Inn à Tennant Creek. Guy l'à rebaptisé Eldocrado. Jocelyne et lui ont en effet du changer de chambre parce que dans celle qui leur était attribuée au départ les draps avaient visiblement déjà servi. De même pour le petit déjeuner ce matin, certains couverts n'en étaient pas à leur premier utilisateur et le récipient qui contenait les petites portions de beurre n'avait pas croisé un lave vaisselle depuis très longtemps. Je dois ajouter que certaines portions de beurre de cacahuètes avaient pour limite de consommation le mois de septembre... 2013.

Nous y avons survécu et nous avons pris la route pour Alice Springs. Beaucoup de beaux paysages et de nouveaux amis au cours de cette étape, mais ce soir encore la connexion wifi est trop lente pour mes photos, j'essayerai de vous les transmettre demain. 

La journée de demain devrait nous amener à Kings Canyon avec pique nique en chemin. J'espère que je pourrai vous transmettre les photos en temps réel cette fois. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête maman !!<br /> <br /> C'est quoi ce bouiboui ????
C
Hello les amis !!<br /> <br /> Roger et moi on espère que vous trouverez de quoi fêter dignement la St Charles !<br /> <br /> Bonne fête Carole !!
A la découverte du pays des kangourous
  • Jocelyne et Guy, Carole et moi, deux couples en mal de voyage partent à la découverte de l'Australie. Itinéraire prévu : Perth et le sud-ouest - Traversée du désert rouge - Cairns - Sydney - la Great Ocean Road - Melbourne - Adélaïde - Kangaroo Island.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité