Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du pays des kangourous
19 octobre 2014

Tout est prêt pour le départ

 

DSC00215

 

Et voilà, ça y est. Guy et Jocelyne nous ont rejoint et les bagages sont fin prêts pour le départ prévu demain matin.

N'y a-t'il pas trop de volume de bagage pour le coffre des voitures que nous avons louées ? Début du suspense et premiers stress avant le départ. "Ca va s'arranger".

Premier objectif de Jocelyne : revenir avec 5 kangourous en peluche. (Chut ! J'ai regardé, on peut les commander sur Amazon en cas de besoin).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon voyage. Tout va rentrer, pas de souci. Faut espérer que plus vous avancez dans votre voyage, plus le coffre sera gros... pour y mettre tous nos cadeaux ;-)<br /> <br /> Profitez-bien. Bon vol et gros gros bisous.
S
Bon voyage à tous les 4, soyez prudents, donnez nous des nouvelles, des bisous à Thierry et aux kangourous. Bisous à tous les 4
C
Pas de stress... Ça va le faire, quitte à inverser les valises et les passagers dans le coffre..
V
Y a pas tant de bagages, ça devrait rentrer !<br /> <br /> Le meilleur des guides ça doit être celui de M'man je pense :p
A la découverte du pays des kangourous
  • Jocelyne et Guy, Carole et moi, deux couples en mal de voyage partent à la découverte de l'Australie. Itinéraire prévu : Perth et le sud-ouest - Traversée du désert rouge - Cairns - Sydney - la Great Ocean Road - Melbourne - Adélaïde - Kangaroo Island.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité