Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du pays des kangourous
21 octobre 2014

Premiers pas sur le sol australien

Et voilà, nous y sommes. 

L'avion s'est posé a l'heure à Perth. Il fait 25° à l'ombre et nous sommes fatigués du voyage mais tout va très bien.

Jocelyne a retrouvé Thierry. Il y a eu quelques larmes qui ont coulé lors des retrouvailles, puis nous les avons laissés ensemble. Carole et moi avons trouvé notre hôtel. Et maintenant ...

20141020_155215

20141020_160144

20141021_144939

 

Perth tiens-toi bien, nous venons à ta rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amusez-vous bien !
E
Oh le bel évitement de l'Iraq !<br /> <br /> Maman, j'ai eu peur, j'ai cru que tu repassais.<br /> <br /> Bisous et bonne visite. Avec les enfants on va suivre votre parcours sur une carte.
A la découverte du pays des kangourous
  • Jocelyne et Guy, Carole et moi, deux couples en mal de voyage partent à la découverte de l'Australie. Itinéraire prévu : Perth et le sud-ouest - Traversée du désert rouge - Cairns - Sydney - la Great Ocean Road - Melbourne - Adélaïde - Kangaroo Island.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité