Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du pays des kangourous
21 octobre 2014

Les premiers inconvénients

 

Eh oui ! Vous avez du vous demander pourquoi il n'y avait pas de photos des retrouvailles de Jocelyne et Thierry, ni de Guy dans l'avion. C'est tout simplement parce que je ne peux pas (pour l'instant) transférer les photos de l'appareil photo sur ce blog.

Il vous faudra donc encore un peu de patience avant de découvrir ces clichés que Paris-Match m'envie.

Par contre, vous allez bénéficier en exclusivité de la photo de notre premier kangourou, rencontré dès la sortie de notre hôtel cet après-midi. Pour Carole l'accueil a été plutôt amical.

 

20141021_173137

 Et puis voici une vue des contrastes des constructions à Perth. 

20141021_172605

Et enfin, voici l'accueil par la population locale.

20141021_173338

 

 

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui, j'attends la photo de mon papa dans l'avion, j'ai hate de voir ca, gros bisous à tous les 4. sophie.
E
Maman, tu laisses le kangourou... de marbre. Ah ah ah !!<br /> <br /> Et les petits oiseaux, c'est quoi ?<br /> <br /> J'espère que le problème des photos sera vite résolu. On en veut tout plein. Bisous
A la découverte du pays des kangourous
  • Jocelyne et Guy, Carole et moi, deux couples en mal de voyage partent à la découverte de l'Australie. Itinéraire prévu : Perth et le sud-ouest - Traversée du désert rouge - Cairns - Sydney - la Great Ocean Road - Melbourne - Adélaïde - Kangaroo Island.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité